Guilde New Age shake and fidget s8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde New Age shake and fidget s8

Le forum de la guilde New Age sur shake and fidget s8
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma musique, By Lindorïe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Ma musique, By Lindorïe Empty
MessageSujet: Ma musique, By Lindorïe   Ma musique, By Lindorïe Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:33

Bonjour tout le monde!

Dans ce post, je vais vous présenter certaines des musiques que j'écoute, et que je trouve superbe. Grâce à Youtube, je vais vous montrer les clips de ces musiques, ainsi que si possibles les paroles, voir les traductions. Les musiques que je vais poster ici seront celles que je préfère, et elles sont nombreuses car j'écoute de différents genres. Ça va du Rock au Hard Rock, en passant par le Métal et le NeoMetal, mais j'écoute aussi de la Pop et de l'Electro. A vrai dire, que de la bonne musique selon moi.
Et on va commencer par une musique que j'apprécie particulièrement, non pas parce qu'elle provient de mon groupe préféré, mais du fait qu'elle dénonce de nombreuses absurdités, comme la télévision.
System Of A Down n'a pas fait de clip pour cette chanson, je vous montre donc un clip réalisé par une tierce personne, que je trouve réussi.
Bon visionnage!

Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Ma musique, By Lindorïe Empty
MessageSujet: Re: Ma musique, By Lindorïe   Ma musique, By Lindorïe Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:22

Pas mal c'est le genre de music que j'aime seulement pour que je la ré écoute yorais fallu qu'il y est un amv de one piece derrière ><
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
 
Ma musique, By Lindorïe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde New Age shake and fidget s8 :: Videos et Images a partager-
Sauter vers: