Guilde New Age shake and fidget s8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde New Age shake and fidget s8

Le forum de la guilde New Age sur shake and fidget s8
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tutoriel pour bien remplir son album

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Tutoriel pour bien remplir son album Empty
MessageSujet: Tutoriel pour bien remplir son album   Tutoriel pour bien remplir son album Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:34

Bonjour tout le monde!

Sur ce tutoriel, je vais vous présenter comment compléter entièrement son album de maniaque (ou presque), à l'aide d'astuces, d'un site, de patience et de persévérance (surtout avec ces deux dernières).

Lorsque l'on obtient son album, il n'y a pas réellement d'astuces, il suffit d'attaquer dans le panthéon, des personnes différents dès que l'occasion se présente. Ce qui permet, au départ, de remplir très rapidement l'album. L'album se remplit uniquement si l'attaque est gagnée, si elle est perdue, rien ne se passera. Même effet si l'on gagne une défense, rien ne se passe.
Un conseil très utile, ne vous occupez pas de la catégorie "Objets de valeur", celle-ci se remplira très vite au fur et à mesure de vos attaques, même non ciblées.
Mais au bout d'un certain stade, l'attaque au hasard devient inutile, et ne rapporte que très peu, enfin, cela dépend de la chance de certains. C'est à partir de ce moment-là que les choses deviennent plus difficiles.

Tout d'abord, il faut impérativement savoir que les différentes armes et armures se débloquent en fonction du niveau du joueur, ce qui veut dire que si il vous manque une arme précise, vous ne l'a trouverez pas sur un joueur de n'importe quel niveau (excepté les équipements épiques). Donc, une catégorie de niveaux correspond à une catégorie d'équipements. Les équipements se débloquent environ tous les dix niveaux, donc du niveau 0-9, 10-19, 20-29, jusqu’au niveau 30-35. J'essaierai de vous faire un tableau récapitulatif de toutes les catégories d'équipements en fonction du niveau, et ce pour toutes les classes (à voir en fonction de mon envie, et de mon courage).

C'était la phase théorique, passons maintenant à la pratique!

Pour commencer, je vous donne ce site, il contient le bestiaire de Shakes & Fidget, ainsi que tous les équipements de chaque classe, et d'autres astuces. Mettez-le dans vos Favoris, pour ne pas le perdre et pour pouvoir l'utiliser plus facilement.
Voici mon conseil, comparez ce qu'il vous manque dans une classe avec ce qu'il vous reste à avoir, choisissez bien une catégorie (ex: armes, bottes...). Je vous conseille de faire catégorie par catégorie, ceci vous permettra d'être plus organisé et de remplir plus vite l'album. Après avoir choisi votre classe et catégorie, retenez bien ce qu'il vous manque grâce au site, et allez voir dans le panthéon. Cherchez les équipements de la catégorie manquante en fonction du niveau des joueurs. Si vous pensez avoir trouvé un équipement qu'il vous manquait, trouvez-le sur le site, retenez-le ainsi que le nom du joueur, et allez voir sur votre album. Si celui-ci vous manquait, attaquez-le, sinon, tapez son nom, puis continuez soit à descendre dans le panthéon, soit à monter selon vos besoins.
Je vous rappelle que vous ne trouverez pas un Fléau à chaussures pour Guerrier sur un niveau 30 (à part quelques exceptions rares), donc choisissez bien votre catégorie dans le panthéon!
Je pense que le mieux pour cette partie Pratique est que je fasse une vidéo, à voir en fonction des besoins (et de moi).
Avec cette technique, vous trouverez facilement les équipements qu'ils vous manquent et surtout, rapidement (10 minutes maximum, ou plus selon la rareté de l'équipement, mais cela arrive très peux souvent), ce qui vous permet d'enchaîner les attaques et donc d'augmenter rapidement votre album. Petit souci, il faut se souvenir du nom du joueur ou alors de son classement, donc notez ça quelque part, sur le Bloc-notes de votre PC par exemple.

Il existe aussi deux autres astuces, utiles à ceux qui ont peu de mémoires, ou peur d'oublier. Les deux consistent à faire un screenshot (la touche Imp. Ecran) et à utiliser Paint.
Pour la première, il faut que vous fassiez un screenshot sur une page de votre album, puis d'utiliser Paint (faites un CTRL+V pour coller votre screenshot). Cette technique vous permet de chercher plus facilement les équipements voulus. Vous pourrez même faire des screenshots sur tout votre album pour connaitre plus facilement les équipements manquants. Seul bémol de cette astuce, il faut faire de nouveaux screenshots à chaque attaque réussi.
La deuxième astuce consiste à faire un screenshot d'un personnage puis de le comparer avec son album. Cette technique permet de connaitre quels équipements sont manquants à l'album facilement, mais elle prend beaucoup plus de temps que les autres du faite qu'il faut retourner à chaque fois dans le panthéon pour faire un nouveau screenshot.

Je vous préviens que les équipements de guerriers sont les plus longs à avoir du fait de leurs nombres importants.

Il n'y a pas d'astuces pour remplir l'album de Monstres, à part faire toutes ses tavernes et participez aux raids de guilde (c'est à cet endroit que l'on reconnait les consommateurs habituels de bière ^^).

J'espère que mon tutoriel vous sera utile et qu'il vous aidera dans votre quête insatiable d'expérience. Si vous avez encore des questions, malgré le tutoriel, n'hésitez pas à me les poser ainsi qu'au Chef et aux Officiers.

Lindorië
Revenir en haut Aller en bas
mitch79
Invité




Tutoriel pour bien remplir son album Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour bien remplir son album   Tutoriel pour bien remplir son album Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:48

pffffffffff en plus faut se taper tout ca a lire ^^

sérieusement, tres bien tourner ton tuto, ca devrait en aider quelques un
Revenir en haut Aller en bas
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Tutoriel pour bien remplir son album Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour bien remplir son album   Tutoriel pour bien remplir son album Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:50

xD, oui je sais, c'est long... Mais remplir son album sans aides l'est encore plus ^^
En tout cas, merci Mitch =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel pour bien remplir son album Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour bien remplir son album   Tutoriel pour bien remplir son album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel pour bien remplir son album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de questions a répondre pour faire une bonne demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde New Age shake and fidget s8 :: Album de maniaque-
Sauter vers: