Guilde New Age shake and fidget s8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde New Age shake and fidget s8

Le forum de la guilde New Age sur shake and fidget s8
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mrèsentation ptittom1414

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptittom
Invité




mrèsentation ptittom1414 Empty
MessageSujet: mrèsentation ptittom1414   mrèsentation ptittom1414 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:13

boujour je vais donc faire une petite prèsentationn e moi !!! (logique ^^)



prènom:thomas
age:12 (et presque 13 bah oui c important ! )^^
sport: hand


je joue sur shakes et fidget depuis 2 mois avec ce conte la et 1 mois avec ace4
je joue aussi sur le s5 avec un guerrier lvl 122 de la guilde foolek dream team (best rank Cool




DESCRIPTION PERSONNAGE


mon père était un guerrier qui est devnue vite très fort en passant par la guilde (speeddragons,rebelles déjantés,foolek dream team ....) il s'apellait ptittom1414 (oui il ya un 14 en + et alors )aussi il a subi des transformations en passant par des tas et des tas de races (orc-humain-elfe de la nuit-démons-puis orc) un jour il pondit un oeuf ( ces a dire moi!! en meme temps sa risque pas d'etre un castor albinos des steppes de mongolie du sud )le jour de ma naissance arriva enfin et je ressemblai a rien ^^



Mais une guerre importante avait lieux a cette époque . mon père menait une partie de l'armée ,pour lui ce qui contait le plus était sa patrie et moi (heuresement) cette guerre dura 5 mois , durant ce temps je pris des lvls et partit a la guerre avec mon père .

un magicien ennemi s'apellant je sais pu qui ^^ m'a lancé un sort et ma envoyé sur le8 (il espèrait que ce soit le s1 ou les ennemis étaient terrifiants ,main non je suis atterit dans le serveur le plus faible) jai donc pu prendre mes ailes en allant dans la guilde "DEAD" ou je y'ais passer de bon moment (avec FireDReam ici prèsent ainsi que greg59 mais aussi patatesauter67 / imortal mera/et d'autres) pour atterir dans celles ci ou les membres sont comment dire ???........ tarès/bizarres.... et très généreux en dons n'est pas Vista ^^ )




ptittom1414
















Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

mrèsentation ptittom1414 Empty
MessageSujet: Re: mrèsentation ptittom1414   mrèsentation ptittom1414 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:18

Hihihi très simpas ta petite présentation je suis content que tu te plaise parmi nous même si on est taré et que je suis radin x) et si tu arrive a retrouver les amis avec qui tu délirais dans la guilde Dead ésite pas a les invité parmi nous ^^ passe de bon moments parmi nous j'espere vraiment que tu t'amusera beaucoup cat
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
ptittom
Invité




mrèsentation ptittom1414 Empty
MessageSujet: Re: mrèsentation ptittom1414   mrèsentation ptittom1414 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:22

no problemo je vais me plaire ici je vais aussi demander ades membres de mon ancienne guilde si il veulent venir sa ne pourra que ns aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2012

mrèsentation ptittom1414 Empty
MessageSujet: Réponse   mrèsentation ptittom1414 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:01

Trés bonne présentation , j'ai bien aimez la petite histoire Smile

J'espere que tu va beaucoup te plaire parmis nous et que tu restera dans nos rang !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
ptittom
Invité




mrèsentation ptittom1414 Empty
MessageSujet: Re: mrèsentation ptittom1414   mrèsentation ptittom1414 Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:14

merci Gismo!
Revenir en haut Aller en bas
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

mrèsentation ptittom1414 Empty
MessageSujet: Re: mrèsentation ptittom1414   mrèsentation ptittom1414 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:41

Bienvenu à toi!

Désolé du retard, mais j'étais pas mal occupé en ce moment. ^^'
Je trouve ta présentation très sympathique, et drôle. Continues comme ça!
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous, c'est vrai que l'on parfois un peu (beaucoup) fous, mais on est tout de même (assez) sociable. =)

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
ptittom

ptittom


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 24
Localisation : dans le monde des geeks

mrèsentation ptittom1414 Empty
MessageSujet: Re: mrèsentation ptittom1414   mrèsentation ptittom1414 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:52

merci et oui je sens que je vais m'y plaire malgrè que certain soit un peut (zarb') si je peut dire et je le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mrèsentation ptittom1414 Empty
MessageSujet: Re: mrèsentation ptittom1414   mrèsentation ptittom1414 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mrèsentation ptittom1414
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde New Age shake and fidget s8 :: Présentation des membres-
Sauter vers: