Guilde New Age shake and fidget s8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde New Age shake and fidget s8

Le forum de la guilde New Age sur shake and fidget s8
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mrèsentation ptittom1414

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptittom
Invité




mrèsentation ptittom1414 Empty
MessageSujet: mrèsentation ptittom1414   mrèsentation ptittom1414 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:13

boujour je vais donc faire une petite prèsentationn e moi !!! (logique ^^)



prènom:thomas
age:12 (et presque 13 bah oui c important ! )^^
sport: hand


je joue sur shakes et fidget depuis 2 mois avec ce conte la et 1 mois avec ace4
je joue aussi sur le s5 avec un guerrier lvl 122 de la guilde foolek dream team (best rank Cool




DESCRIPTION PERSONNAGE


mon père était un guerrier qui est devnue vite très fort en passant par la guilde (speeddragons,rebelles déjantés,foolek dream team ....) il s'apellait ptittom1414 (oui il ya un 14 en + et alors )aussi il a subi des transformations en passant par des tas et des tas de races (orc-humain-elfe de la nuit-démons-puis orc) un jour il pondit un oeuf ( ces a dire moi!! en meme temps sa risque pas d'etre un castor albinos des steppes de mongolie du sud )le jour de ma naissance arriva enfin et je ressemblai a rien ^^



Mais une guerre importante avait lieux a cette époque . mon père menait une partie de l'armée ,pour lui ce qui contait le plus était sa patrie et moi (heuresement) cette guerre dura 5 mois , durant ce temps je pris des lvls et partit a la guerre avec mon père .