Guilde New Age shake and fidget s8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde New Age shake and fidget s8

Le forum de la guilde New Age sur shake and fidget s8
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Le Dernier posteur gagne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gismo
Invité




Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:37

Bin moi je te dissou avec de l'eau :p

MOUAHHAHAHAHAHAH !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:48

on vas voir pour le site internet car pour le moment le forum marche très bien^^ et j'ai retrouver mon mot de passe !! du cou je vous entèrent tous avec hum .. des proutes? et je m'en vais faire ma présentation et je vais tenter de faire du role play bien que ce sois ma première expérience >< ne vous moquer pas de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Gismo
Invité




Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:34

Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:40

pas de souci rime avec pas de sourcils alien ce sera c'qu'on fera subir a tout les monstres pendent le raid de demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Gismo

Gismo


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2012

Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:45

Ou que oui !!! Je suis plus que chaud pour explosé tous les monstre du Raid !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:17

Simpas ton image de profit laaa avec la jolie fille >< tu me la présente?
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:19

Non, je vais les hypnotiser avec mes atouts avantageux ^^, comme ça pas de bagarre et pas de sang, et donc pas de ménage à faire après la guerre, et donc beaucoup d'économie d'énergie et je peux continuer encore longtemps comme ça mais je vais m'arrêter là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:22

J'envie les monstres qui aurons la chance de voir ca >< faudra que je te garde a l'oeil pour te mater vite fais entre 2 combats What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:42

T'auras a peine le temps de regarder que tu seras déjà hypnotiser, et tu oublieras tout ce que tu sais, donc je te déconseille de regarder. A tes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:45

je suis prêt a courir le risque x) voir une jolie poitrine avant de mourrir c'est le passage direct vers le paradis xD et puis au pire ca me fera un prétexte pour me faire réanimer au bouche a bouche par toi bien sure >< a moin que ce sois un vieu barbu de la guilde qui s'occupe de ma réanimation O_O dans tout les cas je préfaire avoir la chance d'admirer la jolie paire de hum hum ><
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:54

Oh! Comment tu sais que c'est une grosse paire? T'as deviné? Bon, je vais te le dire, en faite je cache une paire de gros marteau et j’assomme mes ennemis avec X)
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:58

roooh je préférais t'imaginer avec de gros machin de séductions moii >< n'empêche que ca dois être sexy de voir une jolie fille taper sur des monstres avec des marteau et de voir ses machins de séductions faire bong bong avec tout les mouvement brusque @o@ en plus des petit crie sexy produit a cause d'un effort trop intense genre humm hann .... et de toute la sueur qui coulerais partout sur son corp mouillé et après elle dirais ohh je suis tout mouillé je vais devoir me changer voudrais tu m'aider? >< j'en fais p'tête un peu trop la O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:30

Et je me déshabillerai devant toi, puis je te proposerai de te baigner avec moi dans le lac pour se détendre, et toi tu refuserais soit disant que tu préfères poursuivre les écureuils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:37

ahahah le pire c'est ce que c'est probablement ca que je ferais >< je fais le mec qui adore le corp des filles et tout ca mais quand y'as une fille qui me demande l'heure c'est tout juste si j'prend pas mes jambes a mon cou et que je me met pas a courir x) allor me beigner nue avec une fille c'est encore loin pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:52

T'inquiètes pas, on est pareil, on est frère tous les deux. Je te comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:54

si ca s'trouve on est vraiment jumaux t'es mon double ><
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:57

Youpi mon jumeaux habite au Québec!!! Tu savais que j'adorerai aller en voyage là-bas? Poour moi, ce serait un rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:47

Bah si quand tu y vas j'ai une maison et un travail je t'y invitrer ^^ comme ca tu sera impressioner et tu fera ohhh sharden mon hérooo veux tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:23

*s'imagine devant Sharden, à genoux, lui tendant la main, avec un coffret contenant une bague* Veux-tu m'épouser? Non, désolé mais tu n'es pas mon type d'homme. *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:04

Meuuuh non dit pas de bêtises avec un peu de maquillage une péruque et si on te coupe le hum hum entre les jambes j'accepte ta demande x) mais il est surment déja trop tard O_O je sais pas défaire les noeuds et tu est surment déja pendu >< et j'peux pas violer ton cadavre t'es pas une filles X_X quesque je vais faire de toi maintenant ><
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:09

Bah tu m'enterres? Oo Pour que je puisse vivre ma nouvelle vie en paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:14

trop de travails je vais devoir creuser et tout >< j'pourais de balancer dans la mer comme ca tu nourirais les poissons @o@
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:23

Je servirais enfin à quelque chose, vas y! Je te donne mon accord, ainsi que mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:27

J'aimerais tellement ca qu'une jolie fille vivante me dise j'te donne mon corp >< mais bon on a pas toujours ce qu'on veux x) *balance le corp de Lindorie dans la mer et verse quelques larmes en prétendent que c'est une poussière dans ses yeux qui l'as fais pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:32

*revis à cause des larmes que Vista verse* (cherchez pas à comprendre ^^) Ce serrait le rêve, mais que faire d'une fille qui n'a aucune envie, ce ne serait qu'une poupée, rien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dernier posteur gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier posteur gagne   Le Dernier posteur gagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier posteur gagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde New Age shake and fidget s8 :: Taverne-
Sauter vers: