Guilde New Age shake and fidget s8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde New Age shake and fidget s8

Le forum de la guilde New Age sur shake and fidget s8
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 petite presentation mitch79

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mitch79
Invité




petite presentation mitch79 Empty
MessageSujet: petite presentation mitch79   petite presentation mitch79 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:36

hello a tous

pour suivre l'exemple de lindorië, je m'en viens à mon tour me présenter

je me prénomme Landry, âgé de 35 ans, ouvrier en 2x8 dans une menuiserie industrielle

je suis a la base un grand fan du jeu tagoria, malheureusement peuplé désormais uniquement de joueurs à la CB, c'est pourquoi j'ai arreté malgré une 12ème place au classement général sur le premier et meilleur monde qu'il est pû être et aprés près de trois ans de jeu

j'ai ensuite découvert bloodmoon, j'ai intégré un excellent ordre qui s'est dépeuplé, ce qui m'a conduit à en chercher un autre au sein duquel je me sent maintenant comme chez moi

la cheftaine de cet ordre m'a parlé de shakes, je m'y suis inscris et ai rejoinds sa guilde sur le s1, et aimant beaucoup l'ambiance et l'interface de ce jeu j'ai décidé de me faire un perso sur le s8

et me voila ici dans cette petite guilde que j'apprecie énormément

je suis près à donner conseil sur ce que j'y connais à qui me le demandera et je laisse la place à qui voudra bien suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

petite presentation mitch79 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation mitch79   petite presentation mitch79 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:51

Une bonne présentation, ne t'inquiètes pas, le RP n'est pas obligatoire, ça rajoute juste un petit (voir gros) plus, mais de toute façon, même si tu n'en fais pas, c'est largement suffisant.
Sinon, tu m'as donné envie d'essayer Bloodmoon, je vais tester ça ce soir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

petite presentation mitch79 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation mitch79   petite presentation mitch79 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:45

Ohh yheaa j'aime les vieux ca donne toujours de bon conseils et c'est ultra viril avec leurs grosses barbes blanches @o@ sinon merci a toi pour la jolie présentation j'te souhaite la bienvenue parmi nous même si ca fais longtemps que t'es avec nous x) plein de bonheur et de bébé et de mariage et tout ca x) clown
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





petite presentation mitch79 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation mitch79   petite presentation mitch79 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation mitch79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Venu sur le Fofo de Gismo alors Présentation oblige !
» Présentation de Bezedache
» Présentation de Vista L'elfe Sombre de la nouvelle air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde New Age shake and fidget s8 :: Présentation des membres-
Sauter vers: