Guilde New Age shake and fidget s8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde New Age shake and fidget s8

Le forum de la guilde New Age sur shake and fidget s8
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 One Piece AMV Blow Me Away

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

One Piece AMV Blow Me Away  Empty
MessageSujet: One Piece AMV Blow Me Away    One Piece AMV Blow Me Away  Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

One Piece AMV Blow Me Away  Empty
MessageSujet: Re: One Piece AMV Blow Me Away    One Piece AMV Blow Me Away  Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:21

J'ai regardé tous les AMV que tu as posté, ils sont superbes, j'ai adoré me remémorer ces passages. Mais ne pourrais-tu pas ne faire q'un seul Post, pour mieux s'y retrouver? Tu fais un Post où tu regroupes tous les AMV, comme ça ce sera plus simple pour y répondre, c'est comme tu veux, mais je trouve que ça fais un peu désorganisé.
En tout cas, je te remercie, je ne connaissais pas du tout ce type de vidéo sur One Piece, et je pense que je vais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

One Piece AMV Blow Me Away  Empty
MessageSujet: Re: One Piece AMV Blow Me Away    One Piece AMV Blow Me Away  Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:05

ohh tant mieu si tu as aimer les amv^^ pour c'qui est de mieu organiser je comprend le problème c'est que si je met tout en un seul message et que c'est genre une grosse brique les gens irons pas tout regarder x) et puis vue que y'as jamais persone sur le forum c'est pas grave de poster plein de cathégorie différente et comme ca les gens pourons commenter sur une chanson en particulier parce que sinon on se mettra tous a parler et a dire j'ai aimer tell chanson sur le même chat et on vas s'y perdre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

One Piece AMV Blow Me Away  Empty
MessageSujet: Re: One Piece AMV Blow Me Away    One Piece AMV Blow Me Away  Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:43

Oui c'est vrai, je te comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece AMV Blow Me Away  Empty
MessageSujet: Re: One Piece AMV Blow Me Away    One Piece AMV Blow Me Away  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece AMV Blow Me Away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde New Age shake and fidget s8 :: Videos et Images a partager-
Sauter vers: