Guilde New Age shake and fidget s8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde New Age shake and fidget s8

Le forum de la guilde New Age sur shake and fidget s8
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lindorië, l'elfe révolutionnaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:01

Salutations, membres du clan New Age,
Comme je suis le premier à me présenter, je vais faire un maximum d'effort pour donner un bon exemple.

Je vais tout d'abord commencer par une petite présentation de mon personnage (IG) avec un RP.

Avant de vous expliquer d'où me viens ce surnom d'elfe révolutionnaire, je vais vous conter mon passé.
Orpheline, j'ai été recueilli par un couple de paysans humains, vivant reclus des autres. J'ai passé tout mon jeune age dans leur maison, caché, de peur que les soldats royaux m’emmènent pour me faire je ne sais quelles atrocités. Car les elfes et les humains étaient en guerre à ce moment-là, et il ne faisait pas bon pour un elfe ou un humain d'aller dans le camp ennemi. Je dois beaucoup à mes parents adoptifs, tout d'abord la vie, car nombres d'entre eux m'auraient dénoncé de peur d'être dénoncé à leur tour ou que l'on me trouve avec. Mes parents m'ont aussi appris à lire, écrire, compter et m'ont initié aux arts du combats à l'arc et à l'art du dessin. Ils m'ont nourri, logé, éduqué et tout ça sans se soucier des conséquences que ceci pouvaient leur causer.
C'est vers mes 17 ans que j'ai décidé de partir du foyer, pour les protéger, la seule chose que je leur ai laissé est une lettre expliquant mon choix. Je me suis enfui vers les bois, car mes parents m'avaient dis que ceux de mon espèce vivaient là-bas, mais malheureusement je ne trouva rien, rien que des arbres à perte de vue. Et c'est à ce moment ci où je compris que je m'étais perdue, j'étais seul, seul avec ces arbres. Je repensa à ma famille adoptive, puis je me posa une question. Que sont devenus mes véritables parents? Étaient-ils morts ou encore vivant, quelque part, caché?
Puis je réalisa autres choses, mes parents ne m'avaient jamais dis la cause de cette grande guerre entre les deux peuples. Je leur avait déjà posé la question, mais ils ne m'avaient jamais répondu, ce qui était anormal, ils me répondaient toujours d'habitude. Pleine de questions sans réponses, je me remis en marche, bien décidé à éclaircir ces points noirs.
Par chance, je trouva un ruisseau que je suivis, il me conduisis proche d'un sentier. Je fis quelques pas et je me retrouva nez à nez avec un elfe. Dilemme, celui-ci était noir, il ne faisait pas parti de mon espèce. Que faire? Le tuer? Ou lui parler? Il fallait réagir vite, mais parents m'en avaient parlé que très rarement, mais ce que j'en avais retenu est qu'ils étaient fourbes et vicieux. Je n'eu à peine le temps de réagir que je le vis baver... Il bavait en me regardant... Puis il se reprit, et me demanda mon nom. Je lui répondis que je m'appelais Lindorië, et que ce nom m'avait été donnée par mes parents elfes. Je lui retourna sa question, et il me dit : "Vista Le Grand, Le Majestueux, L'Unique. N'as-tu dont jamais entendu parler de moi?" Je lui répondis que non. Il sembla dépité de ma réponse, puis me demanda d'où je venais. Je lui dis : "Cela ne se voit pas?". Il me dit que je ne ressemblais pas aux autres elfes des bois qu'il a pu croiser sur sa route, que j'avais quelque chose de différent. Je commença à me sentir mal, si il découvre qui je suis, qu'allait-il arriver à mes parents? Je me dois de ne rien dévoiler sur mon passé, et me faire passer pour une vrai Elfe des bois. Puis il me posa une autre question : Quelles sont tes convictions à propos de la guerre qui partage ton peuple et celui des humains? J'exclama que je détestais cette foutu guerre, que je n'en connaissais pas les raisons et que je n'étais engagée pour aucun des partis. C'est alors qu'il me fit une demande assez étrange, non pas une demande en mariage, parce qu'il bavait encore, mais une invitation dans son clan, New Age.
Je me dis que je n'avais nulle part où aller, et qu'il fallait bien commencer par quelque chose. J'accepta volontiers, et je lui demanda où est-ce qu'il comptait aller. Il ne répondis pas directement à ma question, mais me dit que je pouvais le suivre si l'envie me disais, et que comme ça, il en profitera pour me présenter aux membres. Nous partîmes alors vers la taverne la plus proche, pour prendre tous les deux un bon verre de lait de vache, puis il me parla de lui, des ses origines et de celles de la guilde. Il plaisantait beaucoup, et prenait les choses avec ironie. Il répondit à beaucoup de mes questions, mais d'autres encore me restaient dans la tête. Pendant que nous discutions de nos convictions autour d'un troisième verre de lait, il me qualifia de révolutionnaire.
Voici mon histoire, ainsi que celle de ma rencontre avec Vista. J'espère que vous m’accueillerez volontiers dans le clan des New Age.

Et voici ma présentation IRL,
je m'appelle Christopher, et oui, je suis un gars ><. J'ai 17 ans et j'habite dans une petite bourgade de France (à peine 400 habitants), assez proche d'Angers (Vive les Angevins!).
Je suis passionné de jeux vidéos (surtout les RPGs), j'adore les mangas (One Piece, Black Butler, Bleach...), j'écoute beaucoup de musiques, surtout Metal Hard Rock, Punk et Rock et d'autres dérivés (System Of A Down, Iron Maiden, Sum 41, Slipknot, Metallica, AC DC...) Sinon, je suis au lycée en 1ère STG, j'ai redoublé ma 1ère S SI ><. Je pense que vous l'avez remarqué, mais je suis moins bon pour décrire ma vie que pour en inventer une ^^.
Ah et j'allais oublier, j'aime traîner sur les forums, donc vous risquer de souvent m'y voir =).
Sinon, je déteste faire des fautes d'orthographes, les kikoololdelamortquitue, les Kevins et autres spécimens rares et une chose qui va plaire à Vista : je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas non plus (jamais essayé) et je ne me drogue pas Shocked (enfin, j'en ai pas besoin pour en ressentir les effets ^^).
Parlons un peu Shakes & Fidget, j'ai connu ce jeu grâce à un ami. J'ai beaucoup aimé, mais j'ai arrêté pendant à peu près deux ans, j'avais au maximum un niveau 40 (selon mes souvenirs). J'ai repris il y a de ça quelques mois, je ne sais plus exactement, et j'ai un guerrier niveau 98 sur le S7. J'ai commencé mon Elfe hier, enfin, ce matin très tôt (00h30), parce que je voulais voir du pays Oo. Et dès que j'avais créé mon personnage, j'ai reçu une lettre d'invitation. Devinez qui c'était ><.
J'ai vraiment trouvé ça bizarre et j'ai hésité au départ, puis je me suis lancé. Je ne le regrette pas, car il y a vraiment une super ambiance dans cette guilde. En espérant que ça va continuer Twisted Evil .

Je pense que ma présentation est complète. Je vous souhaite une bonne journée (ou soirée) et à plus tard IG.
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:41

Tu a bien fais je suis vraiment pas étrange x) *éssuis tout la bave qu'il a foutu partout et ferme la porte de son placard ou il y aplein de photo de Lindorie en petite tenue et de statu d'elle. Sinon très belle présentation rp j'ai aimer que tu parle de moi dedans c'étais émouvant #o# et tu m'as inspirer a en faire une moi aussi bien que ce sois la première x) je suis content de t'avoir parmi nous Lindorie amure toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:12

Au secours! Voyeur va! xD C'est pas bien d'épier les filles ^^!
C'est normal que je parle de toi, tu es la première personne avec qui j'ai parlé dans la guilde, et tu es la personne avec qui je m'entends le mieux.
Merci Vista!
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:16

Mais les filles sont tellement jolie ce serais un crime de pas les regarder affraid et tu vas me faire rougir je savais pas que tu m'aimais a ce point >< je suis sure qu'on a encore plein d'aventure a vivre ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:29

J'espère qu'il y aura plein d'aventures, et qu'elle seront pleines de rebondissements, de monstres de méchants, et de rencontres en tout genre =)
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:31

J'en suis sure a 100% ^^ les monstres des donjons n'on cas bien se tenir car on leurs montrera vite fais qu'ils sont sur notre chemin ^^ pour c'qui est des rencontres comme tu a pu le voir c'est pas si facile de trouver des gens simpas x) ca risque de prendre plusieurs mois avant d'avoir 20/30 persones comme toi et moi x) faudra être passiant et a force de tout surmonter les épreuves et les mauvais jours de la guilde on arrivra a quelque chose de bien albino
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:34

Oui, il faut du temps ça tombe bien, j'en ai beaucoup en réserves, surtout que je suis en vacances ^^, si tu as besoin d'aide pour la guilde, le recrutement, ou autre, préviens moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:36

Tu ferais surment un bon officier ^^ pour le moment a 4 on se démerde mais quand on sera 40/50 membres peu être que je ferer postuler tout ceux qui souhaites être officier dans une section que je crée sur le forum ^^ 2 officier de plus me semble suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:38

Oui, il faut faire en fonction du nombre de membres, je serais sûrement l'officier de la bonne ambiance *s'imagine dans l'avenir* *bave...*
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:46

ohhh c'est jolie une fille qui bave *0* *bave aussi partout sur lindorie* et ce serais une bonne idée^^ un officier charger de règler les conflits qui a un bon jugement qui s'énerve pas qui sais mettre l'ambiance ^^ si tu te propose a faire ca dans ta candid t'as de bonne chance d'être pris x)
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:59

Toujours rester positif, dans n'importe quelle situation, et tout ira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:03

c'est une très belle qualitée de savoir garder son calme et d'avoir la pensée positive^^ c'est un signe de sagesse et de maturitée
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:32

Maturité --> 17 ans Pas compatible, mais je dirai que je me pose beaucoup de questions avant d'agir, que je réfléchis beaucoup sur ce qui m'entoure et je me pose aussi beaucoup de questions, qui peuvent faire peur parfois ><
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:34

Je serais curieux de savoir le genre de questions que tu te pose >< tu me dira ca sur le chat de guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:55

Des questions assez bizarres, qui peuvent mettre le moral à zéro, et quand ça m'arrive, j'écoute de le musique et ça repart X)
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:05

Ohhh t'es plus courageux que moi >< a force d'me questioner et de chercher a comprendre j'ai décider de juste avancer et de suivre mon instinc sans réfléchire parce que quand on comprend la vie et qu'on est trop curieux on apprend des choses qui dévastes effectivement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:09

Ouais, parfois il faut savoir éviter certains sujets qui peuvent faire mal. Enfin bon, le monde est comme il est, on ne peut pas le changer, mais par contre, on peut y ajouter notre petite touche, et si d'autres personnes se joignent à nous, on peut bouleverser la société et faire changer les gens... Mais ça, c'est très dur...
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:03

Tout a fais d'accord^^ les gens on peur du changement et doivent sidentifier a quelque chose pour survivre (je parle des humains pas des aliens comme nous) et si leurs modèles venais a changer ils serais perdu les pauvres ^^' faire changer les humains c'est déja pas facile mais le monde... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:18

Si on change les humains, on change le monde. Car c'est bien eux qui le contrôle, n'est-ce pas? Mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne changera pas d'ici demain...
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:09

et ouais x) les humains ne pouvaient pas s'empêcher de dominer le monde en plus de se dominer entre eux du cou si on les changes on change le monde^^ mais effectivement j'y crois pas trop que les humains pourais changer un jours ><
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:13

Non, c'est impossible, sauf d'une seul manière, radicale mais qui fonctionne à coût sûr, mais je ne préfère pas m'exprimer sur ce point. Et puis même si on change certains humains, d'autres prendront leur place, et ainsi de suite, et ceci jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:16

Bah moi j'ai pas peur de la dire ma solution >< on éradique tout les humains moi y compris x) on redonne une chance aux animaux qui sont plus digne que nous de peupler la terre et tempis pour les humain ^^ ils auraient pu co habiter et être tranquil mais ils on préféré s'entre tuer et tout dominer et tout achter et posséder x) moi je crois qu'il serais temps pour nous de tous crever affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:22

C'est exactement ce que je pense, mais je ne le dirais pas. Hein? Quoi? C'est déjà fait? Roh et puis zut, oui c'est la solution à tous les problèmes qu'il existe sur Terre, mais peu de personnes seraient près à faire ce sacrifice...
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:25

et ouais^^ et puis les humains vois en lamort une chose horrible ect... ils serais pas prêt a enttendre ce genre de chose x) on peu que les regarder détruire le monde et s'entre tuer et être passiant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:29

Ouais mais dans certaines situations, il vaut mieux agir vite que d'attendre dans son canapé que les choses se tassent, car là, il faudrait peut être que le monde se bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindorië, l'elfe révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindorië, l'elfe révolutionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde New Age shake and fidget s8 :: Présentation des membres-
Sauter vers: