Guilde New Age shake and fidget s8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde New Age shake and fidget s8

Le forum de la guilde New Age sur shake and fidget s8
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lindorië, l'elfe révolutionnaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Lindorië, l'elfe révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:35

on le souhaite en tout cas x) moi aussi j'aimerais bien que les choses se bouges ><
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Lindorië, l'elfe révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:38

Bah ça avance, petit à petit, mais il faut voir si ça avance dans le bon sens, car sinon, on est tous foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Lindorië, l'elfe révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:42

bah je crois que y'as plus en plus d'humain qui prenne conscience de la situation on parle de plus en plus de truc bio et d'environement ect.. x) les multinationales qui controle tout feront pas long feu enfin ce serais le rêve ^^' comme ils on l'argent et que les humains en sont dépendent ca peux encore être drole de voir coment ils pouraient tout écraser les mouvement écolo ><
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Lindorië, l'elfe révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:47

Ouais drôle, je sais pas mais bon,moi je dis que tant qu'il y aura des humains, il y aura des malheurs dans ce monde, car c'est dans la nature humaine de vouloir tout contrôler, et ça, on ne peut pas le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Lindorië, l'elfe révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:31

c'est vrai ^^ et pour règler les problèmes on dois les éradiquer a la source et la source de tout ca quand c'est la nature humaine ellemême bah pas d'autres choix que de souhaiter la fin des humains^^ mais la terre se chargera peu être d'elle de faire tout ca^^ elle qui sais fais dominer et ravager tout ces années reprendra p'tête le dessus un jours
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Lindorië, l'elfe révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:11

Ouais! On va créer le Mouvement Révolutionnaire pour la Terre, et ça fera MVT! C'est super ça, non? Qui est avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Lindorië, l'elfe révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:50

Moi je suis avec toi @o@ si ca me donne le droit a des bisous et a des petits callins sexy king
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Lindorië

Lindorië


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, devant le PC

Lindorië, l'elfe révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:10

Deux, c'est un bon début, mais... je ne pense pas que ce soit assez... J'ai une idée, ça te dit que... je ne sais pas comment te dire ça... heu.. enfin, tu sais quoi... Comme ça on sera plusieurs et on sera un vrai groupe, même si ça ressemblera plus à une famille Oo
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Admin
Vista


Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Longueuil

Lindorië, l'elfe révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:05

on a déja une famille je suis sure que y'as plein de membres dans notre tiite guilde qui pense comme nous ^^ c'est domage qu'ils regardent pas le forum ><
Revenir en haut Aller en bas
https://newages8.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Lindorië, l'elfe révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindorië, l'elfe révolutionnaire   Lindorië, l'elfe révolutionnaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindorië, l'elfe révolutionnaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma musique, By Lindorïe
» Amv de one piece ! (Dirty world) avec sum 41 dédicace a Lindorie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde New Age shake and fidget s8 :: Présentation des membres-
Sauter vers: